Mardi 2 octobre : Journée mondiale de la non violence

Communiqué de presse – Action Paix et Non Violence – 2 octobre – IDF / Seine et Marne

Journée mondiale de la non violence, le M.A.N agit en Seine et Marne !

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Non Violence, le Mardi 2 octobre, l’association nationale M.A.N ( Mouvement pour une Alternative Non Violente), en partenariat avec le Collectif Écologie Durable, organise en Seine et Marne de 18 h 30 à 20 h 30 ,à l’entrée de l’hypermarché E.Leclerc 20-22 avenue Roger Salengro à Villeparisis ,une action d’information et de sensibilisation sur le thème de la paix et de la non violence ,valeurs constitutives de l’Écologie ,par la tenue d’un stand ,la distribution de tracts /documents divers et l’organisation de tests de rue.

Dans un monde où la violence  » persiste et signe » tous les jours ,des solutions existent pour la réduire sur le plan personnel (apprentissage de la gestion des conflits ,travail de médiation…. ) ,collectif ( réduction / disparition des armes notamment nucléaires… ) et vivre ainsi à terme plus en Paix !

Alors ,venez donner votre avis ,vous informer ,soutenir cette action ,la seule de ce type et sur ce thème en Ile de France / Seine et Marne.

:

contactman.idf@free.fr